presse
“Après Paris, Marseille. Bao Family, la chaîne de restaurants chinois qu'elle a créée, a ouvert la semaine dernière son cinquième établissement dans la Cité phocéenne.”
« A Guilin, Pékin, Hongkong, Macao, j’ai découvert une incroyable diversité culinaire »
“Entre une conférence intense et le tasting de nouvelles recettes de compète, avant un rendez-vous avec les archis pour fignoler un projet inédit… Une chose est sûre : pour cette entrepreneure, les jours se suivent sans se ressembler !”
Depuis cinq ans, le trentenaire enchante les parisiens avec les restaurants du groupe Bao Family, qu’elle a cofondé avec son associé Billy Pham. L’objectif était clair dès le départ : dépoussiérer la cuisine traditionnelle chinoise, la rendre plus sexy, plus moderne, tout en préservant l’authenticité de ses recettes.
podcasts
“Dans cet épisode, Céline raconte les moqueries liées à ses origines chinoises pendant son enfance et la manière dont elle a transformé sa douleur et sa colère en énergie motrice dans son aventure entrepreneuriale.”
“Ensemble, on prend évidemment le temps de revenir sur le parcours et les inspirations de Céline : de son enfance au sein la communauté chinoise à Paris à sa reconversion dans la restauration. On découvre alors une jeune entrepreneuse inspirée et visionnaire qui a voulu repenser tous les codes des restaurants chinois.”
“Dans cet épisode de CHEFS d’entreprise-s, Céline nous raconte l’histoire de la Bao Family, de l’ouverture de Petit Bao à Paris jusqu’à l’expansion de ses restaurants à Marseille. Elle partage son parcours, les inspirations derrière ses concepts, mais aussi les défis rencontrés et l’importance de son association avec Billy Pham dans cette aventure.”
“Dans ce nouvel épisode, notre chroniqueuse food Deborah Pham nous présente la restauratrice Céline Chung. Entrepreneuse talentueuse, Céline a fondé l’enseigne Gros Bao il y a cinq ans, avec la volonté de casser les clichés, déconstruire les idées reçues et redorer l’image de la cuisine chinoise. Depuis, Céline a monté cinq restaurants entre Paris et Marseille, et revendique la qualité de la nourriture chinoise, faite maison, servie dans de beaux endroits et incarnée par la nouvelle génération asiatique.”